Le Napoli et la Juve lancent les festivités

le
0
Le Napoli et la Juve lancent les festivités
Le Napoli et la Juve lancent les festivités

Ça n'avait échappé à personne, mais c'est désormais presque officiel. En lâchant deux points, l'Inter décroche un peu plus au classement et laisse le Napoli et la Juve se disputer la première place. Et ce n'est ni la Roma, inoffensive, ni la Fiorentina, en rémission, qui peuvent pour le moment s'y opposer.

L'équipe du week-end : Carpi


À dix contre onze, menés 1-0 contre les spécialistes du bétonnage, sans vraiment avoir touché le ballon, presque largués au classement, Carpi ne s'avoue jamais vaincu. L'Inter peut en témoigner. Les promus y ont cru jusqu'au bout et ils ont bien fait puisque Lasagna, entré à la 69e minute, leur a donné la recette pour venir à bout de la défense interista et obtenir au passage le point du match nul dans les toutes dernières secondes.

L'analyse définitive : Ce sera la Juve ou le Napoli


Tour à tour, l'Inter et la Fiorentina ont montré des signes de faiblesse. Depuis un moment, la Roma ne brille plus. Seuls la Juve, pas franchement séduisante mais finalement gagnante, et le Napoli, toujours aussi virevoltant, semblent maintenant en mesure d'aller chercher le Scudetto. Certes, la saison est encore longue, mais la régularité et les buteurs en forme ne trompent quasiment jamais. À noter dans vos agendas : le 14 février. Non, ce n'est pas la Saint-Valentin, mais bien le duel au sommet entre les deux nouveaux cadors de Serie A.

Dybala punit la Roma

Le joueur du week-end : Antonio Candreva


Il est à l'image de son équipe : imprévisible. Capable de concéder un match nul à domicile face à Carpi ou d'en prendre quatre contre le Chievo, Antonio Candreva peut tout à fait également obtenir un penalty, inscrire un doublé et offrir un but à Baldé Keita. Bon pour ça, il aura fallu attendre plus d'une heure de jeu. Mais ça reste quand même propre.

Vous avez raté Empoli 2-2 Milan [IMG…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant