Le mythique Prince de Galles rouvre en mai après deux ans de rénovation

le
0
Le Prince de Galles subit une cure de jouvence. AFP PHOTO FRED DUFOUR
Le Prince de Galles subit une cure de jouvence. AFP PHOTO FRED DUFOUR

(Relaxnews) - L'adresse parisienne de l'avenue George V a subi d'importants travaux de réfection, censés lui redonner son lustre. L'établissement art déco ambitionne "de reconquérir sa place dans le cercle des grands hôtels internationaux".

Les deux décorateurs de renommée internationale Pierre-Yves Rochon et Bruno Borrione se sont vu confier les travaux de rénovation de l'hôtel parisien créé en 1928.

Les 115 chambres et 44 suites du Prince de Galles ont retrouvé leur charme des années 30, à l'esthétique parisienne. Les plus grandes maisons de luxe françaises, telles que Delisle, Pierre Frey et Craman Lagarde, ont été mobilisées pour parfaire la décoration du lieu.

Décors en ébène de macassar, sols de marbre Saint Laurent, mosaïques, papiers peints manufacturés habillent les pièces de l'adresse art déco.

Les espaces de restauration, au rez-de-chaussée, s'inscrivent eux dans une atmosphère invitant au voyage. Les cuisines ont d'ailleurs été confiées à Stéphanie Le Quellec, lauréate de la deuxième édition de l'émission de M6 "Top Chef !".

Site : Hotelprincedegalles.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant