Le mystérieux monstre de Manhattan

le
0
Une créature difforme a été retrouvée dimanche dernier sur les berges de l'East River à New York. Les spéculations sur la nature de cette «chose» vont bon train.

Que diable est cette chose? C'est la question que les médias new-yorkais se posent depuis la découverte, dimanche dernier, par une photographe amateur, d'une carcasse d'animal difforme sur la berge de l'East River. «Il s'agissait d'un cochon abandonné après un barbecue», ont expliqué les autorités au site animalnewyork.com. Une thèse difficile à croire pour certains.

Crédit Denise Ginley
Crédit Denise Ginley

Crédit Denise Ginley

Une bête baptisée «Wilbur»

D'après les images capturées par Denise Ginley et publiées sur Internet, «la chose» retrouvée sous le pont de Brooklyn a la taille d'un cochon, la peau dégarnie comme celle d'un porc qu'on aurait cuit au feu et les membres inférieurs composés de cinq doigts aux ongles aiguisés. Sa bouche est garnie de petites dents et sa queue ressemble à celle d'un gros ragondin. «À mon avis, c'est une sorte de raton laveur ou un rongeur géant, a expliqué Denise Ginley au Daily News . Ce n'est certainement pas un cochon. Cette créature n'a pas de sabot...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant