Le mystère de la tête tranchée retrouvée à Hollywood

le
0
La tête, puis les mains et les pieds d'un homme ont été retrouvés dans un parc au pied des immenses lettres blanches symboles du lieu.

Le film pourrait s'appeler «puzzle macabre». Une tête, puis deux mains et deux pieds humains ont été découverts ces derniers jours sur la colline d'Hollywood qui surplombe la ville de Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis.

Le sordide jeu de piste a commencé par hasard mardi. Deux habitantes du quartier promenaient alors leurs chiens sur un sentier menant à la fameuse enseigne immaculée «H.O.L.L.Y.W.O.O.D», visible à des kilomètres à la ronde et symbole de l'industrie cinématographique américaine. Voyant les chiens jouer avec un sac plastique, elles s'approchent pour inspecter l'objet et découvrent qu'il renferme une tête coupée.

L'homme aurait été tué récemment

Les enquêteurs, qui veulent mettre la main sur le reste du corps, lancent alors une vaste battue sur la colline, qui mobilise une trentaine de policiers. Mercredi, deux mains puis deux pieds sont trouvés à proximité. Le médecin légiste espère que l'état des mains lui permettra de relever le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant