Le mystère de l'espion retrouvé mort dans un sac

le
0
La justice britannique enquête sur la découverte du corps d'un agent du MI6 retrouvé dans un sac de sport dans la baignoire de son appartement.

De notre correspondant à Londres

Le mystère s'épaissit. Aucune piste sérieuse n'est apparue près de deux ans après la découverte du corps d'un agent du MI6 retrouvé dans un sac de sport à Londres, le 23 août 2010. La cour du coroner de Westminster interroge cette semaine une trentaine de témoins pour tenter d'apporter un peu de lumière sur la mort inexpliquée de Gareth Williams.

Ce génie des maths de 31 ans travaillait dans les services de surveillance des communications électroniques de l'agence de renseignement britannique MI6. Après une semaine d'absence, son supérieur hiérarchique commence à s'inquiéter. La police découvre alors dans son appartement le corps en décomposition dans un sac en nylon cadenassé, posé dans la baignoire, les clés du cadenas à l'intérieur du sac, sous le corps.

Examen approfondi des lieux, prélèvements d'ADN, tests de toxicologie n'ont rien donné de concluant sur les causes de la mort. Les enquêteurs et médecins légistes ne s

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant