Le moteur de recherche Bing fait son Big-Bang

le
0
Le nouveau Bing offre un éventail plus large d'informations sur chaque requête. Microsoft
Le nouveau Bing offre un éventail plus large d'informations sur chaque requête. Microsoft

(Relaxnews) - Microsoft a revu sa copie et va bientôt proposer une nouvelle interface pour son moteur de recherche Bing, accompagnée d'un nouveau logo, entièrement jaune.

Le contenu affiché sur la nouvelle page d'accueil s'adapte désormais au type de terminal utilisé, qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'une tablette ou encore d'un smartphone.

La nouveauté la plus spectaculaire laisse apparaitre des suggestions de requêtes au moment même de la frappe dans le champs de recherche et propose, par anticipation, les fiches d'informations correspondantes ainsi que d'éventuels liens sans même avoir validé la requête en question.

En ce qui concerne la page de résultat, celle-ci propose un nouveau design et renseigne non seulement sur du contenu en ligne, mais aussi sur les activités liées sur les réseaux sociaux, dont Facebook, Twitter et LinkedIn, tout en ajoutant des informations complémentaires lorsqu'il s'agit d'une personnalité ou d'un lieu touristique par exemple.

Toutes ces nouveautés seront déployées progressivement durant les prochaines semaines.

En août 2013, Bing représentait en France seulement 2,3% des accès Web depuis un moteur de recherche, contre 94,3% en provenance de Google, selon Médiamétrie.

Découvrir le nouveau bing en vidéo : youtu.be/wmMebL4ROKE

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant