Le Mipim ouvre ses portes à Cannes

le
0

(lerevenu.com) - ?Le principal objectif de ce Mipim 2013, au vu de la situation économique globale, est de donner à tous ses participants les meilleurs contacts et les points de vue d'experts internationaux qui leur permettront d'anticiper les évolutions futures?, explique Filippo Rean, directeur du Mipim. À cet effet, un programme de 70 conférences offrira un cadre de discussions portant sur les différentes opportunités d'investissement à travers le monde, en incluant des sessions dédiées à la Chine, l'Afrique, le Japon, la Turquie (pays à l'honneur cette année), le Brésil et la Russie.

Pour la deuxième année consécutive, le Mipim organise le sommet des investisseurs institutionnels qui réunit à huis clos plus de trente fonds de pension et fonds souverains parmi les plus influents autour de la thématique suivante : ?Stratégies immobilières : navigation en eaux troubles. Gestion des risques et des opportunités face à une situation économique incertaine.?

Autre grande thématique : sur quels territoires les investisseurs portent-ils leur intérêt ? Le Mipim donnera la parole aussi bien aux pays déjà c?ur de cible pour les investisseurs qu'à ceux dont le potentiel offre de nouvelles perspectives de développement.

Site Internet : www.mipim.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant