Le Milan gagne enfin, pas l'Inter

le
0
Le Milan gagne enfin, pas l'Inter
Le Milan gagne enfin, pas l'Inter

Coup de mou en tête du classement avec le Napoli seul vainqueur parmi les cinq premiers. Le Milan gagne enfin son premier match en championnat en 2015, l'Inter continue sa chute. Quant au Toro, bien (re)lancé, il ne s'arrête plus.

  • L'équipe du week-end : le Torino
    Depuis la reprise, après la pause hivernale, trois équipes de Serie A n'ont toujours pas perdu : la Juventus, la Roma et le Torino. Après une première partie de saison très mitigée, les Granata ont retrouvé le bon rythme et restent désormais sur huit matchs sans défaite dont trois victoires consécutives. Ce dimanche, face à la Sampdoria, les hommes de Ventura n'ont ainsi fait qu'une bouchée de ceux de Mihajlovi? avec une nette victoire 5 à 1. Fabio Quagliarella en a profité pour inscrire son premier triplé depuis novembre 2012 (Pescara-Juventus 1-6). De bon augure à l'approche des 16es de finale de Ligue Europa contre Bilbao.

  • Vous avez raté Sassuolo/Inter Milan et vous n'auriez pas dû
    - On vous comprend si vous avez zappé un duel de milieu de tableau entre Sassuolo (12e au coup d'envoi) et l'Inter (10e), qui plus est programmé au déjeuner. Dommage toutefois, puisque les Neroverdi ont fait le spectacle contre les Nerazzurri qui leur avaient passé un 15-0 (dont deux 7-0) au total lors de leurs trois dernières confrontations. Zaza et Sansone ont inscrit deux magnifiques buts, avant que Berardi n'entérine définitivement le succès des siens (sur penalty) après qu'Icardi a relancé la partie. Shaqiri a lui touché du bois sur une puissante frappe. Insuffisant pour Mancini qui n'a pris que 10 points (en 10 matchs) depuis son arrivée.

  • L'homme du week-end : Cristian Zaccardo
    Pour ses premières minutes de la saison – un choix...







  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant