Le Milan et la Roma sans aucune prise de risque.

le
0
Le Milan et la Roma sans aucune prise de risque.
Le Milan et la Roma sans aucune prise de risque.

Il y a des affiches qui ne répondent pas aux attentes. Ce Milan-Roma en fait clairement partie. Pas de but, pas de prise de risque, un match nul 0-0 sans grand intérêt. Merci et bonnes fêtes.


AS Rome - AC Milan
(-1--1)



Ce que l'on retiendra de ce match, c'est certainement ce presque but de Mexés des 45 mètres et ce carton rouge pour Armero. Une demie occasion qui aurait pu faire basculer la rencontre et un arbitre mis sous pression qui sort un rouge. C'est pour dire à quel point ce match a été décousu et pauvre en construction. La première mi-temps va à la Roma, globalement dominatrice mais sans réalisme. Les Romanisti pourront toujours s'en prendre à l'arbitre pour cette main de Nigel de Jong non sifflée dans la surface. La seconde va au Milan qui s'est montré dangereux sur contre. Le 0-0 final n'a rien d'étonnant. Pour les fêtes, la Roma peut être déçue. Elle n'a pas fait le nécessaire pour gagner ce match et se retrouve à trois points de la Juve.
La main de De Jong, l'extérieur de Mexés
Une mine de Honda aux trente mètres et puis le néant. Ça, ce sont les 20 premières minutes de cette "grande affiche". Après ça, on a le droit aux éclairs de Florenzi, aux incursions incessantes de Gervinho, aux coup-francs sans angle de Totti et aux appels hors-jeu de Ménez. Mais pas vraiment de quoi s'extasier non plus. Globalement la première période ressemble à une passe à dix sans intensité. La Roma a le pied sur le ballon mais ne se rend que trop rarement dangereuse. Seule véritable action à signaler : De Jong semble utiliser sa main pour enlever le ballon de la perruque de Gervinho. Mais l'arbitre ne siffle rien. Pour sa défense, c'est difficile à voir. C'est tout pour la Louve. Côté Milan, la seule action s'est déroulée à 40 mètres des cages. Mexés frappe sans réfléchir dans un ballon qui lui revient dessus. Ça se dirige tout droit vers la lucarne mais De Sanctis veille au grain. C'est tout pour le Milan. Un tableau d'affichage toujours vierge. Pas surprenant.

Tremendo tiro de Mexès Roma 0-0 Milán https://t.co/VLrV4qf3j3

— FUTBOL EN PAZ! (@PazEnElFutbol) 20 Décembre 2014









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant