Le Milan AC surveille Aymen Abdennour

le
0
Le Milan AC surveille Aymen Abdennour
Le Milan AC surveille Aymen Abdennour

Le Milan AC reste positionné sur le dossier du défenseur central monégasque Aymen Abdennour, qui a d'ailleurs fait part de sa disponibilité.

En marge des négociations pour le transfert de Stephen El Shaarawy, le Milan AC a confirmé son intérêt pour Aymen Abdennour (25 ans), le défenseur central international tunisien de Monaco, dont le contrat expire en juin 2019. L’ancien Toulousain plaît beaucoup aux Rossoneri, même si Sinisa Mihajlovic, le successeur de Filippo Inzaghi, privilégie la piste menant à Alessio Romagnoli (20 ans, AS Rome).

Prêté la saison passée à la Sampdoria Gênes, l’international Espoirs italien a fait l’objet de propositions concrètes mais les Giallorossi continuent de réclamer un montant rédhibitoire : 30 M€. Le Milan AC pourrait ainsi se rabattre sur Aymen Abdennour, qui intéresse aussi l’Atlético Madrid ou encore la Juventus Turin (en cas de départ de Leonardo Bonucci).

« À moins d'offres exceptionnelles, il n'y aura pas de nouveau départ car la structure de l'équipe est en place, prévient le vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev, sur le site officiel du club. Peut-être y aura-t-il quelques retouches. De plus, le coach a souhaité que l'équipe soit au complet pour le départ en stage en Italie demain (samedi). » Pour Aymen Abdennour, la barre a été fixée à vingt-cinq millions d’euros et les Lombards sont en embuscade. Et ça reste également le cas au sujet du Parisien Zlatan Ibrahimovic…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant