Le Milan AC sur Rabiot ?

le
0
Le Milan AC sur Rabiot ?
Le Milan AC sur Rabiot ?

Après avoir raté Geoffrey Kondogbia, le Milan AC songerait notamment au milieu de terrain parisien Adrien Rabiot, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport.

Alors que le Monégasque Geoffrey Kondogbia a finalement opté pour le rival intériste, le Milan AC se retrouve dans l’obligation d’activer de nouvelles pistes pour renforcer son entrejeu. Dans cette optique, les Rossoneri auraient ciblé Giannelli Imbula (22 ans,Marseille), Axel Witsel (26 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) ou encore Andrea Bertolacci (24 ans, Genoa). Mais selon Tuttosport, le club désormais entraîné par Sinisa Mihajlovic aurait également un œil sur la situation du Parisien Adrien Rabiot (20 ans).

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, l’international Espoirs français a récemment fait part de son envie de changer d’air lors du Mercato d’été et son profil ne laisserait pas insensible les dirigeants milanais (qui resteraient aussi positionnés sur les dossiers du Suédois Zlatan Ibrahimovic et de l’Uruguayen Edinson Cavani, le Colombien Jackson Martinez ayant finalement choisi l’Atlético Madrid).

« Je demande depuis le 18 février un rendez-vous au président Al-Khelaïfi, a récemment affirmé Véronique Rabiot, la mère et conseillère du numéro 25, à Canal Supporters. C’est le silence total en réponse (…) Si Adrien ne peut pas jouer au PSG, puisqu’il ne peut pas jouer dans son club de cœur, alors son choix se porte sur la Premier League. Adrien aime ce style de jeu (…) Le PSG a besoin de trésorerie. Une vente d’Adrien peut permettre aussi de recruter. » Avec soixante-quinze millions d’euros en poche, le Milan AC peut également se permettre d’animer le marché. Et pourquoi pas d’avancer sur la piste menant à Adrien Rabiot.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant