Le meurtre de deux Français bientôt élucidé

le
0
La police malgache affirme connaître le mobile du double homicide dont a été victime un couple de restaurateurs sur l'île.

Dettes, racket, enlèvement, règlement de comptes... Plusieurs pistes ont été évoquées pour expliquer la mort de Johanna Delahaye et Gérald Fontaine, le couple de Français tués fin avril à Madagascar. Après avoir mis neuf personnes sous les verrous dans cette affaire, la police malgache commence à reconstituer le puzzle.

Arrivés depuis un peu plus d'un an à Tuléar, une ville du sud-ouest de l'île, Johanna et Gérald avaient racheté et rénové un restaurant en bord de mer, La Bernique. Disparus le 12 avril, la jeune femme de 31 ans et son compagnon de 41 ans ont été tués après s'être rendus sur une plage isolée et réputée dangereuse à une dizaine de kilomètres de la ville. Leurs corps, découverts quelques jours plus tard, portaient des traces de coups.

Peu avant le drame, Johanna avait annoncé qu'elle était enceinte de deux mois. Gérald avait alors confié à un proche qu'il était «l'homme le plus heureux du monde». Une romance idyllique sous les

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant