Le meurtre d'une femme, brûlée vive, choque New York

le
0
Le meurtrier présumé a acculé Deloris Gillespie, 73 ans, dans l'ascenseur avant d'y mettre le feu. Jerome Isaac, qui avait été hébergé et aidé par la vieille dame, lui réclamait de l'argent.

Les enquêteurs sont encore bouleversés. Une femme de 73 ans a été brûlée vive, samedi à New York, dans l'ascenseur de son immeuble par un homme qu'elle avait recueilli et aidé. Le fait divers suscite beaucoup d'émotion. Les images du tueur, dont l'attaque a été filmée par des caméras de vidéosurveillance, ont fait la une des médias locaux, qui dépeignent un meurtre d'un acharnement inouï.

Le drame s'est déroulé samedi après-midi à Brooklyn. Deloris Gillepsie, une employée des postes de 73 ans, ses courses au bras, rentre chez elle. Habitant au cinquième étage, elle prend l'ascenseur. Mais lorsque les portes s'ouvrent, elle n'a pas le temps de sortir dans le couloir. Un homme s'avance sur elle et lui asperge le visage d'un liquide inflammable avant de l'arroser des pieds à la tête. La septuagénaire se recroqueville dans la cage d'ascenseur et tente de se protéger le visage avec ses mains. Son agresseur, équipé d'un vaporisateur, de gants et d'un masque, enfl

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant