Le message touchant de Vakatawa

le
0
Le message touchant de Vakatawa
Le message touchant de Vakatawa

Alors qu'il va connaître sa première sélection en équipe de France samedi à l'occasion de France-Italie (1ère journée du Tournoi des VI Nations), l'ailier d'origine fidjienne Virimi Vakatawa (23 ans) a posté un message très touchant sur les réseaux sociaux.

C’est LA surprise du début de mandat de Guy Novès. En France depuis plusieurs années (Racing 92) et sous contrat avec la FFR ces derniers mois afin de préparer les Jeux Olympiques avec l’équipe de France à VII, Virimi Vakatawa effectue un crochet vers le XV en ce début d’année 2016. Et samedi, comme trois autres néophytes (six avec ceux présents sur le banc), le natif de Rangiora (Fidji) va célébrer sa première sélection, Novès ayant choisi de le titulariser contre l’Italie.

Une titularisation que « VKTW » a rapidement commenté sur les réseaux sociaux jeudi en publiant un message très touchant. « J'ai perdu les mots après l'annonce de l'équipe ce matin (jeudi). Ce fut la plus belle journée depuis la première fois que je suis arrivé dans ce beau pays. Je suis si heureux d'être ici et je remercie Dieu tout-puissant pour ses bénédictions et pour le talent qu'il a versé sur moi (sic). Premier match pour moi ce samedi contre l'Italie, je sais que ça ne va pas être facile, mais je suis prêt pour le grand défi que j'aurai devant moi ce samedi. Hâte d'être samedi ! Merci à tous pour vos gentils messages.
#XVdeFrance🇫🇷
#withGodNothingIsImpossible🙏
#sixnations »

Après cette belle déclaration, tous les amoureux du ballon ovale ont maintenant hâte de découvrir les talents de Vakatawa sur le terrain du Stade de France samedi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant