Le meilleur du pire de la campagne de Donald Trump

le
6
Donald Trump
Donald Trump

On pensait qu'à l'approche des élections Donald Trump allait limiter les déclarations intempestives. Mais pas du tout?! Il a débité quotidiennement une quantité invraisemblable d'insanités, n'épargnant personne, ni les femmes, ni les Noirs, ni les musulmans, ni Barack Obama, ni surtout Hillary Clinton. Le nouveau président va-t-il se calmer ?«?J'autoriserai le supplice de la baignoire et des choses bien pires que la baignoire.?» La technique du supplice de la baignoire, utilisée à la prison de Guantánamo, est considérée comme de la torture et donc ­interdite par la Convention de Genève.

«?Je l'ai tout à fait utilisée.?» Trump a clamé qu'il avait eu recours à une précision du Code fiscal qui permet de ne pas payer d'impôts fédéraux ­pendant des années, après avoir enregistré près de 1 milliard de pertes en 1995.

«?Lui et moi n'avons pas parlé, et je ne suis pas d'accord?!?» En parlant de son colistier, Mike Pence, qui a déclaré que les États-Unis devaient réagir et attaquer le régime d'Assad en Syrie si la Russie continuait ses provocations et ses bombardements.

«?C'est trop dégoûtant. N'en parlez pas, c'est dégoûtant.?» Hillary Clinton a osé aller aux toilettes lors de la pause dans un débat et est ­revenue un peu en retard.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • MIKE3000 il y a 3 semaines

    Vous n'avez pas d'autre articles aussi intéressant qui nous parle de l'état de la France après 4 ans de socialisme?

  • dgui2 il y a 3 semaines

    Les deux post ci-dessous seront remis autant de fois qu'il faudra. Si vous ne voulez plus les voir, il va falloir faire sauter toute la file.....

  • dgui2 il y a 3 semaines

    Je confirme : Le Point se roule dans la fange. Il suffit de lire l’article anti-TRUMP complètement hystérique de 16 pages paru dans le dernier. Malheureusement, LE POINT n’est pas le seul : dans cette affaire, 95% des journalistes se sont trempé LES MAINS DANS LA M.E.R.D.E jusqu’à l’épaule. Et pour ne pas se déjuger, ils sont maintenant obligés de CONTINUER AVEC ENTRAIN…. (CtrLC / CtrLV)

  • Berg690 il y a 3 semaines

    Le Point se vautre dans la fange.

  • jopaf il y a 3 semaines

    viva donald ! encore un journaliste corrompu qui n'a plus de lecteurs ! amusant et répugnant à la fois !

  • bsdm il y a 3 semaines

    encore une présentation inconvenante des journalistes de la pensée unique qui ne comprennent décidemment pas cle rejet de tout ce qu'ils representent