Le meilleur du camping-car et du mobil-home à découvrir au Bourget

le
0
Les amateurs de camping-car et de mobil-home se donnent rendez-vous au Bourget du 27 septembre au 5 octobre 2014. Elena Aliaga/shutterstock.com
Les amateurs de camping-car et de mobil-home se donnent rendez-vous au Bourget du 27 septembre au 5 octobre 2014. Elena Aliaga/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le 49e Salon des véhicules de loisirs se tiendra au Parc des expositions Paris-Le Bourget (Seine-Saint-Denis) du 27 septembre au 5 octobre 2014. Il permettra aux visiteurs de découvrir les dernières innovations des constructeurs français et étrangers de camping-cars, caravanes et mobil-homes.

Le Salon de Paris est le plus grand rendez-vous en France des amateurs de véhicules de loisirs. En plus des véhicules, les équipements et accessoires dédiés sont également exposés.

Le Salon s'étend sur une surface totale de 200.000m2, répartie en trois pôles : l'exposition (90.000m2), l'espace de vente d'occasion entre particuliers (10.000m2) et le stationnement des camping-cars appartenant aux visiteurs (100.000m2).

Le mercredi et les week-ends, une garderie est à disposition des parents ou grands-parents pour qu'ils profitent au mieux de leur visite. De plus, des animations sont prévues chaque soir : casino, concerts à thème (Rolling Stones, Frank Sinatra, Johnny Hallyday).

(49e Salon des Véhicules de loisirs, du 27 septembre au 5 octobre 2014, Parc des expositions Paris-Le Bourget, site Web : salonvdl.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant