Le meilleur des smartphones à offrir pour Noël

le
0
Le meilleur des smartphones à offrir pour Noël
Le meilleur des smartphones à offrir pour Noël

Ceux qui ont les moyens d'offrir un smartphone très haut de gamme pour Noël ont cette année l'embarras du choix, avec de nombreux modèles surclassant les générations précédentes tant au niveau des performances que de leurs appareils photo ou de leurs systèmes d'exploitation optimisés. À noter que cette sélection ne comprend pas la nouvelle gamme Pixel de Google, toujours indisponible en France.Samsung Galaxy S7 edgeLe fiasco du Note 7 fait que le Galaxy S7 edge, lancés en mars dernier, demeure la référence du catalogue Samsung en matière de haut de gamme au côté du Galaxy S7. Pour rappel, il dispose d'un écran de 5,5 pouces aux bords incurvés, d'un aspect finalement très proche du Galaxy S6 edge mais doté d'un processeur environ 30% plus puissants que le précédent et de 4Go de RAM. Il fonctionne sous Android 6.0 (Marshmallow) agrémenté de l'interface maison TouchWiz et bénéficie d'un nouveau capteur principal qui aide à prendre de meilleures photos en basse luminosité ou avec des sujets en mouvement. Résistant à l'eau et doté d'un port pour carte microSD, le Galaxy S7 edge est disponible à 799 euros pour 64 Go d'espace de stockage.

iPhone 7 PlusLe nouvel iPhone 7 Plus, disponible depuis septembre 2016, se distingue surtout de son prédécesseur par son double appareil photo inédit grand angle et téléobjectif offrant un zoom optique 2x et numérique 10x. De fait, il se positionne en nouvelle référence de la photo sur smartphone avec son appareil 12 Mpx capable de filmer en haute résolution jusqu'en 4K. A noter que tout comme l'iPhone 7, cet iPhone 7 Plus ne dispose pas de port mini-jack. L'iPhone 7 Plus est proposé à partir de 909 euros dans sa version 32 Go.

OnePlus 3À seulement 399 euros, le OnePlus 3 n'a rien à envier aux autres smartphones haut de gamme séectionnés ici. Pour un prix beaucoup plus abordable, ce terminal de 5,5 pouces propose un design largement inspiré des dernières générations d'iPhones. Il est ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant