Le matraquage fiscal est-il (enfin) terminé ?

le
10

Alors que l'exécutif doit annoncer ce jeudi une nouvelle baisse d’impôts ciblée, d'autres taxes et impôts continuent eux à augmenter ! Résultat : la pression fiscale sur les ménages ne cesse de s'alourdir...Les explications d'Eric Heyer, directeur du Département analyse et prévision de l'OFCE. Ecorama du 7 septembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M940878 le lundi 12 sept 2016 à 14:10

    pour les classes moyennes non , ce sont elles qui entretiennent les parasites

  • ZvR le jeudi 8 sept 2016 à 12:59

    Réduire la corruption de la classe politique et améliorer l'éfficacité de la dépense publique nréduirait les déficits sans aucun effet négatif sur les ménages. Bien au contraire cela pourrait aider à restaurer la confiance et relancer l'économie.

  • matt62 le jeudi 8 sept 2016 à 11:39

    un petit exemple le pas de calais département trés pauvre impot départemental taxe fonciére + 11% cette année

  • mlaure13 le mercredi 7 sept 2016 à 19:26

    Les impôts ne cessent et n'ont jamais cessé d'augmenter...un jeu de passe-passe et de transfert aux régions...comme la fameuse courbe du chômage avec le transfert de la catégorie A, vers une autre...plus vo//leur et menteur tu meure...:-(((

  • indyta le mercredi 7 sept 2016 à 18:29

    lire agiR

  • indyta le mercredi 7 sept 2016 à 18:28

    c est quand meme incroyable d agit de la sorte!croire que les menages vont depenser plus, relancer la consommation interieure, donc la croissance..en leur piquant leur pognon ...!!???

  • indyta le mercredi 7 sept 2016 à 18:26

    quelles baisses?apres avoir augmenté les impots des menages de 35 milliards, qui n ont servi a RIEN,baisser l impot de 1 milliard, c est du f0utage de g.u.e le. rien d autre.

  • Pienegro le mercredi 7 sept 2016 à 16:46

    La chasse aux paradis fiscaux?Pourquoi les autres pays qui ne sont pas des "paradis" s'en sortent?La reponse est simple : la France est un enfer fiscal!!

  • mikkaela le mercredi 7 sept 2016 à 14:56

    les élections approchent, il serait plus judicieux de faire la chasse aux paradis fiscaux