Le match que vous n'avez pas regardé

le
0
Le match que vous n'avez pas regardé
Le match que vous n'avez pas regardé

Pour l'entame du championnat australien, Melbourne Victory avait une revanche à prendre sur Brisbane Roar, qui l'a éliminé en play-offs la saison dernière. Les Blues y ont cru quelques minutes avant de s'écrouler sur la fin... comme en play-offs.

Brisbane Roar 1-1 Melbourne Victory

Buts : DeVere (90e+6) pour Brisbane // Austin (83e) pour Melbourne

L'arbitre Shaun Evans est sûr de la décision de son assistant : il lève son bras et siffle hors-jeu. Pour Melbourne Victory, cela annihile une occasion d'ouvrir le score au Suncorp Stadium de Brisbane et sur le banc, le coach chauve de Victory écarte les bras en manifestant son mécontentement. Il faut un peu de temps avant de le reconnaître, mais après quelques secondes, il apparaît que le regard perfide de Kevin Muscat n'a pas changé depuis l'époque où il quittait le terrain, ôtant son brassard de capitaine, après avoir reçu un rouge pour un horrible tacle dont il en avait le secret. Depuis 2013, l'ancien taulier de l'équipe nationale australienne occupe ainsi le poste d'entraîneur de son club de cœur. Champion national et vainqueur de la Coupe en 2015, Muscat repart cette saison avec un effectif chamboulé par une grosse dizaine de mouvements. Car oui, ce deuxième week-end d'octobre correspond à la première journée de la A-League australienne 2016-2017. Et Melbourne a un compte à régler avec son hôte de Brisbane.

Youtube

Revanche à prendre


La saison dernière, alors champion en titre, Melbourne Victory a en effet été sorti au premier tour des play-offs par Brisbane Roar au terme d'un scénario fou. Ce jour-là, tout s'était ainsi joué entre la 83e et la 93e minute : expulsion de Geria (Victory), but de son coéquipier…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com