Le mari de l'actrice Natalie Wood pas considéré comme suspect

le
0

LOS ANGELES (Reuters) - Les enquêteurs de Los Angeles, qui ont annoncé jeudi la réouverture de l'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, ont indiqué vendredi que son mari, Robert Wagner, n'était pas considéré comme un suspect.

L'actrice de 43 ans, qui incarnait Maria dans la comédie musicale "West Side Story", avait été retrouvée noyée en 1981 dans une crique de l'île Catalina, dans la baie de Los Angeles, au lendemain d'une soirée passée sur un yacht avec son mari et l'acteur Christopher Walken.

Les enquêteurs avaient à l'époque conclu à un accident.

La police du comté de Los Angeles, qui a reçu de nouvelles informations sur les circonstances de la mort de l'actrice, a annoncé jeudi la réouverture de l'enquête qui sera confiée à deux enquêteurs.

Lors d'une conférence de presse, vendredi, le lieutenant John Corina, a indiqué que Robert Wagner ne faisait pas figure de suspect dans la mort de sa femme.

Dans une interview à NBC vendredi, le capitaine du yacht "Splendour" Dennis Davern, affirme avoir menti à l'époque et raconte qu'une dispute a éclaté entre Wood et Wagner quelques heures avant la disparition de l'icône de "La prisonnière du désert".

Natalie Wood, née Natalia Nikolaevna Zakharenko de parents immigrés russes à San Francisco, avait fait ses premiers pas dans le cinéma dans "Miracle de la 34ème rue".

Son second rôle dans "La Fureur de vivre" aux côtés de James Dean, lui vaut d'être nominée aux Oscars en 1956. Elle est nominée à deux autres reprises dans la catégorie meilleure actrice pour "Splendor in the grass" en 1961 et "Une certaine rencontre" en 1963.

Dan Whitcomb, Marine Pennetier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant