Le marathon des v?ux commence pour Hollande

le
4
Cette semaine et surtout à partir du 7 janvier, le chef de l'état multipliera visites et rencontres avec les Français de différents corps de métiers, à Paris comme en province.

C'est un rituel pour tout le monde: en janvier, on présente ses v½ux. Mais quand on est président de la République, la période prend une autre dimension. Pour François Hollande, ce sera la première fois qu'il se livrera à cet exercice habituel de chef d'État.

Après avoir présenté ses v½ux aux Français lundi soir, la longue série commence. Jeudi, il présentera ses v½ux au gouvernement à l'occasion du premier Conseil des ministres de l'année. Samedi, il se rendra à Louviers, dans l'Eure, dont Pierre Mendès France a été le député et le maire. François Hollande se revendique de l'ancien président du Conseil, qui avait fait de la vérité en politique un principe d'action. Samedi, après avoir traversé le marché de la ville, il visitera l'exposition consacrée à «PMF», en co...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le jeudi 3 jan 2013 à 10:41

    JPi - Pas bien ça, il aurait du écrire : une balle de baise gaule.

  • lolin le jeudi 3 jan 2013 à 10:14

    Incitation au crime? Mr cafcrem.

  • M4189758 le jeudi 3 jan 2013 à 09:43

    JPi - La course des voeux de Mr Hollande aux Français de 2013 : beaucoup de taxes, beaucoup de dépenses, beaucoup d'emprunts et moins de travail pour tous. Soyez heureux, on veille sur nous.

  • s.thual le jeudi 3 jan 2013 à 00:10

    ca sert a quoi et combien ca coute ,,,pour quel resultats ,,,blabla,,, on pourrait aussi mettre ca dans la case economies a realiser ,,,,,