Le Mans : Legarda a cédé ses parts pour un euro symbolique

le
0
Le Mans : Legarda a cédé ses parts pour un euro symbolique
Le Mans : Legarda a cédé ses parts pour un euro symbolique

Même si la cession ne sera effective qu'une fois le dossier de reprise du ou des futurs repreneurs accepté par le conseil d'administration du club, Henri Legarda, le président du Mans et actionnaire majoritaire du club sarthois depuis 2003, a révélé mercredi dans un communiqué relayé par l'AFP avoir cédé l'intégralité de ses parts pour un euro symbolique.

« Le conseil d'administration du club m'a donné son accord afin de me laisser la possibilité de céder l'intégralité de mes parts pour 1 euro à un futur repreneur, déclare Henri Legarda J'ai pris cette décision dans l'intérêt supérieur du club et dans le seul et unique but de garantir la pérennité du Mans FC. »

Concernant le ou les futurs repreneurs, aucun nom n'a encore été dévoilé, mais Veolia, qui pourrait faire une offre de 3 M?, partirait favori pour la reprise du club manceau, qui présente aujourd'hui un déficit de 7,5 M? et est tout proche du dépôt de bilan. Si Veolia venait à racheter Le Mans FC, Claude Hervé, chef d'entreprise de la région, s'emparerait très probablement de la présidence.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant