Le manque de maturité de Nice

le
0
Le manque de maturité de Nice
Le manque de maturité de Nice
Déçu par la défaite de samedi soir contre Bordeaux, Claude Puel, l'entraîneur niçois, regrette surtout le manque de maturité de ses joueurs qui menaient pourtant 1-0 en début de rencontre.

Après la défaite concédée samedi soir à domicile contre Bordeaux (3eme journée de Ligue 1), c'est un Claude Puel remonté qui a commenté la performance des Niçois, qui avaient pourtant ouvert le score en début de match. Premier motif d'insatisfaction pour l'entraîneur des Aiglons : certaines décisions prises par le corps arbitral. « Comme ça, lorsque vous sortez du terrain et que toutes les décisions vous ont été contraires, oui il y a un sentiment d'injustice, a expliqué samedi le technicien azuréen. Après, ça ne nous empêchera pas de faire notre autocritique et de corriger ce qui mérite de l'être. Il faut gagner en maturité. Sur le troisième but, si les situations étaient inversées, un Bordelais aurait fait une faute à 30 mètres, quitte à prendre un jaune. On manque de ficelle. Eux, ils l'ont... et même une grosse ficelle. »

Les Girondins ont été séduisants dans cette rencontre, notamment lors d'une seconde période où ils marquent par deux fois et s'assurent ainsi la victoire. Après avoir surclassé la semaine passée Monaco (4-1), les protégés de Willy Sagnol confirment. « C'est une équipe très réaliste, reconnaît encore l'ancien coach de Monaco, de Lille et de Lyon. Ils effectuent un gros pressing. Ils ont des éléments qui leur permettent d'alterner jeu direct et jeu construit. Une équipe forte en contre avec une valeur athlétique très prononcée. Ils sont dans une bonne dynamique, avec tout pour eux... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant