Le mannequin Katie May, la "reine de Snapchat", meurt brutalement

le
0
Katie May était suivie par deux millions de personnes sur Snapchat, et 22 millions sur Twitter.
Katie May était suivie par deux millions de personnes sur Snapchat, et 22 millions sur Twitter.

Le petit monde de Snapchat est en deuil. Le réseau social a perdu l'une de ses plus célèbres utilisatrices, suivie par deux millions de personnes sur Snapchat, et 22 millions sur Twitter. Katie May, jeune mannequin âgé de 34 ans, est morte dans la nuit de jeudi à vendredi d'un accident vasculaire cérébral. La jeune femme, surnommée "la reine de Snapchat", était connue pour ses photos plus ou moins osées qu'elle publiait aussi sur Instagram. La star des réseaux sociaux avait également posé pour la version slovaque de Playboy ou encore l'édition espagnole de GQ.

Quelques jours avant son décès, la mannequin avait fait une mauvaise chute au cours d'une séance photo. Alors qu'elle pensait s'être coincé un nerf, elle avait demandé à ses nombreux followers des conseils pour soulager ses douleurs au cou.

Une petite fille de 7 ans

Mais selon le site TMZ, la chute avait en fait gravement abîmé son artère carotide, où un caillot de sang s'était formé, provoquant une attaque cérébrale. "C'est le coeur lourd que nous confirmons le décès de Katie May, mère, fille, soeur, amie, mais aussi businesswoman, mannequin et star des réseaux sociaux, des suites d'un AVC à cause d'un problème à la carotide", a déclaré son frère au site du Mirror.

La jeune femme laisse derrière elle une petite fille âgée de 7 ans. Après le...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant