Le maire de Newark va manger comme un Américain pauvre

le
1
Cory Booker va vivre pendant une semaine en ne se nourrissant grâce à des bons alimentaires, soit l'équivalent de quatre dollars par jour.

New York

La ville de Newark dans le New Jersey sur la côte Est connue pour deux choses: son aéroport international et la corruption de la quasi-totalité des maires qui l'ont dirigée depuis 50 ans, à l'exception du dernier en date: Cory Booker. Celui-ci est en train de révolutionner l'image de l'homme politique américain moderne.

Cet Afro-américain de 43 ans souvent décrit comme l'héritier intellectuel de Barack Obama doté du charisme de Bill Clinton, est une célébrité sur Twitter où il a plus de 1,2 millions d'abonnés. Il est l'un des rares hommes politiques à converser au quotidien avec les internautes. Et c'est sur le réseau social qu'il a engagé son dernier pari. Il va vivre pendant une semaine, du 4 au 11 décembre prochain, comme un Américain pauvre avec 4 dollars par jour pour se nourrir.



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le jeudi 22 nov 2012 à 10:52

    Ce qu'on peut lire comme co..ie, ça dépend de son âge, de son appétit......, il y a des milliardaires qui bouffent pour 3 euros par jour suivant leur état de santé.