Le magazine "Elle" décliné en Nissan Micra

le
0
Le magazine "Elle" décliné en Nissan Micra
Le magazine "Elle" décliné en Nissan Micra

(Relaxnews) - Après une édition spéciale Lolita Lempicka au printemps dernier, Nissan s'est associé au magazine Elle pour une nouvelle série limitée dédiée aux femmes.

La Nissan Micra Elle est associée à deux motorisations au choix : le 1,2l essence de 80ch ou le 1,2l essence turbocompressé à injection directe, qui développe 98ch pour seulement 99g/km d'émissions de CO2.

Au niveau des équipements, elle correspond au milieu de gamme Acenta. En conséquence, elle reçoit, de série, la climatisation automatique, une clé intelligente d'accès mains-libres, des rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement, un régulateur/limiteur de vitesse et des projecteurs antibrouillard. Le système de navigation intégré GPS, Nissan Connect, est proposé de série en France.

La Micra Elle dispose d'un toit en verre, de des jantes alliage gris anthracite et d'un large choix de teintes de carrosserie, du rouge framboise au gris titane. A l'intérieur, la petite citadine présente une sellerie bicolore noire et grise. Enfin, un badge Elle est apposé sur la voiture.

Cette édition spéciale est disponible en France depuis le 1er septembre, à partir de 14.460euro(s). Elle devrait sortir dans d'autres pays européens à l'automne et être présentée au Mondial de l'Automobile de Paris (du 29 septembre au 14 octobre).

Ses acheteurs recevront un an d'abonnement offert au magazine Elle, dans la limite des 5.000 premières commandes en Europe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant