Le M de Megève, le nouveau 5 étoiles de la station huppée

le
0
Le nouvel hôtel cinq étoiles de la station, le M de Megève Karin Creuzet
Le nouvel hôtel cinq étoiles de la station, le M de Megève Karin Creuzet

(Relaxnews) - En plein coeur du prestigieux village haut savoyard, l'ancien hôtel Le Manège a laissé la place au nouveau M de Megève, qui devient le sixième établissement cinq étoiles de la station.

Ouvert depuis quelques jours, les vacanciers peuvent constater la transformation. Entièrement rénové et doté d'une extension, l'hôtel affiche désormais un look de chalet haut de gamme, associant l'authenticité des traditions montagnardes et un esprit contemporain.

L'architecture est signée Jean-Noël Picot et la décoration a été confiée à Alain Perrier. L'espace agrandi compte désormais 42 chambres, dont 21 suites, toutes habillées de bois clair, de pierre et de tissus en drap de laine fabriqués par la Filature Arpin, une maison savoyarde traditionnelle.

L'ambiance chalet de luxe se retrouve aussi dans les espaces de restauration, à savoir la salle à manger donnant sur une cuisine ouverte, le bar où l'on peut goûter un mojito chaud, une création exclusive, et le bistrot ouvert 24h sur 24 pour se restaurer à toute heure.

Enfin, sur 300 m2, l'espace balnéo propose piscine, sauna, jacuzzi et hammam taillé dans la roche, ainsi que des soins de la marque Cinq Mondes.

Renseignements : http://mdemegeve.com/fr/

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant