Le lycéen poignardé à Bourges est mort

le
1
La victime, âgée de 17 ans, avait été frappée d'au moins un coup de couteau par un élève du même établissement. D'après des connaissances de la victime, l'altercation aurait pour origine un différend lié à l'achat non-remboursé d'un bonnet. (Avec une vidéo BFMTV)

Un lycéen de 17 ans originaire de Bourges est mort mardi soir après avoir reçu un coup de couteau de la part d'un autre élève de son établissement plus tôt dans la journée. Un différend lié à une transaction de vêtements serait à l'origine du drame, selon des amis de la victime. L'une d'entre elle évoque «un bonnet» et de l'argent qui n'a pas été rendu» auprès du Berry Républicain. Selon une source proche de l'enquête, la dette serait de 20 euros.

Vidéo BFM. Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.brightcove.createExperiences();

L'altercation a eu lieu durant la pause déjeuner sur un parking à une cinquantaine de mètres du lycée Marguerite-de-Navarre. La victime, élève en terminale STG, a été poignardée par un autre élève de 18 ans, scolarisé en terminale scientifique. Le jeune homme a été hospitalisé dans un état critique et a subi une intervention chirurgicale en fin d'après-midi, avant de décéder au bloc opé

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le mercredi 22 fév 2012 à 10:04

    JPi - Depuis que Mr Sarkozi est en campagne plus d'actualité Figaro sur boursorama. Trop critiques les internautes ?