Le Louvre Saint-Honoré accueille Fast Retailing sur près de 7 500 m²

le
0
Le Louvre Saint-Honoré voit l'arrivée du groupe international de textile Fast Retailing (numéro 4 mondial de l'habillement, possédant les marques UNIQLO, Comptoir des Cotonniers, Princesse tam.tam, Helmut Lang, J Brand, Theory et g.u.) sur près de 7 500 m². La prise à bail se fera en 3 phases sur cet ensemble très central qui développe 28 500 m² de bureaux et qui compte déjà parmi ses clients Louis Vuitton Malletier, Hugo Boss, Ariba, GIE CB...
Pour Pierre-François Chiapponi, Directeur Commercial de la Société Foncière Lyonnaise, « cette transaction montre le renouveau de ce quartier, qui attire de nouveaux acteurs en quête de centralité, de grands plateaux horizontaux modulables et de mixité urbaine. »
« Dans un contexte toujours tendu, les actifs de SFL montrent une très bonne résilience, tant en terme de niveau de loyer qu'en terme de taux d'occupation », commente Aude Grant, Directrice de la Stratégie Immobilière, « ceci est le résultat du travail de constante valorisation de nos actifs qui vise à répondre aux dernières attentes de clients internationaux de premier rang, leaders sur leur marché. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant