Le Loto se relance avec trois nouvelles formules

le
0
En proposant trois nouvelles options aux joueurs, la Française des jeux espère augmenter de 10% le chiffre d'affaires réalisé avec le Loto en 2013.

Quatre ans que le Loto n'avait pas été «relifté». Du coup, le jeu le plus populaire dans l'Hexagone a encore représenté 13% du chiffre d'affaires de la FDJ (Française des jeux). Mais ses mises ont légèrement reculé en 2010 et en 2011. L'opérateur public a donc décidé de dépoussiérer une nouvelle fois ce produit lancé dans les années 70. Concrètement, le jeu demeure inchangé: il faut avoir cinq bons numéros plus le numéro chance tiré pour toucher le gros lot.

En revanche, la FDJ va offrir trois nouvelles formules pour jouer. Avec l'option compte-double qui coûtera un euro supplémentaire, les joueurs pourront doubler leurs gains s'ils ont entre deux et cinq bons numéros et toucher un million supplémentaire en plus du gros lot s'ils ont les six bons numéros. L'option double chance permettra de bénéficier d'un tirage immédiat en plus du tirage télévisé.

Lors de ce tirage immédiat, les gains pourront aller d'un euro à un million. Enfin, avec l'option duo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant