Le Los Angeles Galaxy sacré

le
0
Le Los Angeles Galaxy sacré
Le Los Angeles Galaxy sacré
Pour la cinquième fois de son histoire, le Los Angeles Galaxy a remporté la finale de la MLS. Les coéquipiers de Landon Donovan ont battu dimanche en prolongation le New England Revolution (2-1).

Robbie Keane n'a pas usurpé son titre de MVP. L'ancien buteur de Tottenham a inscrit le but du sacre du Los Angeles Galaxy dimanche lors de la finale de la MLS, le championnat nord-américain. Après avoir éliminé les New York Red Bulls de Thierry Henry et Peguy Luyindula au tour précédant, la franchise de L.A a dominé le New England Revolution (2-1).

L'attaquant Gyasi Zardes avait ouvert la marque pour le Galaxy (52eme) mais le milieu Chris Tierney a égalisé pour la franchise du Massachussetts à la 79eme minute. Finalement, c'est Robbie Keane qui a délivré les siens grâce à une réalisation en prolongation (111eme minute). C'est le cinquième sacre pour l'ancienne équipe de David Beckham. Une belle fin pour Landon Donovan, la star de l'équipe, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de cette saison.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant