Le livre d'un ex-employé accable Goldman Sachs

le
0
L'auteur, Greg Smith, un ancien directeur général de la célèbre banque d'affaires américaine, avait déjà claqué bruyamment la porte en mars dernier.

Goldman Sachs continue à être sous le feu des critiques. Greg Smith, l'ancien dirigeant de la banque américaine dont la démission en mars dernier avait fait beaucoup de bruit, signe un livre intitulé «Pourquoi je quitte Goldman Sachs» dans lequel il dénonce la culture d'entreprise de la banque d'affaires.

Le premier chapitre de l'ouvrage diffusé sur le site DealBreaker et iTunes d'Apple le jour de la publication des résultats de la banque, dévoile les premières années du futur cadre haut placé de la banque. L'ancien directeur général de Goldman Sachs raconte que lorsqu'il a mis les pieds pour la première fois dans l'entreprise, il avait bien un badge d'accès et une adresse e-mail mais pas de place ni de siège attitré. Ainsi, comme la plupart des nouveaux arrivants, il devait travailler et se rendre aux nombreuses réunions armé de son tabouret. Et pour pousser l'humiliation à son comble, Goldman Sachs ne fournissait pas suffisamment de sièges à l'ensemble de se

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant