Le Kama Sutra européen

le
0
En matière de sexualité comme ailleurs, nous n'avons pas toujours les mêmes habitudes que nos voisins. Un sondage européen dessine les positions amoureuses favorites dans 10 pays, dont la France.

Parmi les ressources multiples et variées du Kama Sutra, les Français plébiscitent... la levrette. C'est en effet la position préférée de 37% des hommes et 31% des femmes selon un sondage européen (10 pays européens + le Brésil) réalisée par l'institut allemand TrendResearch pour le site de rencontres www.casualdating.fr auprès de 5670 personnes. Nettement devant le classique «missionnaire» qui ne remporte 23% des suffrages, alors que la femme dessus en position d'Andromaque est la favorite de 12% des répondants.

La plus grande fréquence de «l'homme au-dessus» n'est pas une surprise puisque l'on retrouvait déjà cette asymétrie dans l'enquête sur la sexualité des Français (La découverte, 2008), sauf pour les jeunes générations (moins de 25 ans) qui adoptent les deux positions à peu près aussi fréquemment. On retrouvait aussi la popularité de la levrette qui avait été pratiquée par un Français sur trois lors de son dernier rapport sexuel.

Des divergences ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant