Le jour où Wisdom a abandonné sa Porsche en forêt

le
0
Le jour où Wisdom a abandonné sa Porsche en forêt
Le jour où Wisdom a abandonné sa Porsche en forêt

En novembre 2013, Andre Wisdom quitte sa Panamera embourbée pour aller jouer un match avec Derby County. Une histoire qui fait tache.

" Il faut mûrir sur le terrain. Apprendre à se préparer au mieux pour les échéances à venir. Mais je crois que je gère tout ça correctement. " En septembre 2013 pour FourFourTwo, Andre Wisdom pose un discours mature pour un jeune homme d'à peine 20 ans. Après des débuts encourageants avec Liverpool, il s'apprête à partir en prêt pour Derby County. Un choix de la sagesse pour Wisdom, qui préfère accumuler de l'expérience en Championship plutôt que de perfectionner sa connaissance du banc liverpuldien. Las, à peine deux mois plus tard, de sagesse il ne sera pas franchement question chez Andre Alexander Shaquille Wisdom. Parce que planter sa Porsche dans une forêt, même à 20 printemps, ça ne fait pas très sérieux. Ni très propre, d'ailleurs.

Ne jamais suivre le GPS pour se rendre au stade


9 novembre 2013. Derby County s'apprête à jouer la 15e journée de Championship en recevant Sheffield Wednesday au Pride Park. Le jeune défenseur, tout jute arrivé en ville un mois auparavant, passe au magasin du coin s'acheter à boire. Puis, pas bien au fait des itinéraires locaux, il pianote sur son GPS l'adresse du stade. Un GPS facétieux qui lui propose de passer par un chemin local plutôt que par les routes principales. En bon touriste, Wisdom suit aveuglément les indications du boitier. Jusqu'au moment où il se trouve coincé dans une marre de boue de 70 centimètres de profondeur. Forcément, avec une Porsche Panamera, toute turbo soit-elle, ça ne passe pas. Au contraire, ça s'enlise, puis s'immobilise. Alors, en homme de devoir, il décide de laisser sa voiture sur place pour parcourir les six miles qui le séparent de son nouveau stade. Pour jouer, et pour profiter des douches, sans doute.

Pete Irons, cycliste de son état, découvre la voiture et s'ouvre au Daily Mirror – qui d'autre ? " Pour arriver jusqu'ici, il a dû passer par des zones tout aussi boueuses, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. On est à des miles de la première grande route et le chemin ne mène nulle part, c'est incompréhensible comment il a pu finir ici. On a appelé la police, ils ont relevé le numéro de la plaque, et il est apparu que c'était la voiture d'Andre Wisdom. On ne pouvait pas y croire ! Il a dû s'en mettre partout à essayer de repartir à pied, impossible de partir sans être couvert de boue. " En fait,…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant