Le jour où Paul Pogba dépasse Ntep.

le
0
Le jour où Paul Pogba dépasse Ntep.
Le jour où Paul Pogba dépasse Ntep.

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 5 points cette semaine
    Paul Pogba (Juventus) : Cette semaine, Pogba a fait du Pogba. Un nouveau but avec une lourde, des nouveaux crochets qui ont éliminé deux ou trois adversaires ET aussi un moyen astucieux de donner son maillot aux supporters à la fin du match : en mettant un ballon dedans pour foutre un gros coup de pied dedans. Pourquoi personne n'y avait pensé avant ? 3 + 2 points.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Raheem Sterling (Liverpool) : Passer plein axe face à Chelsea ? Tu es fou Raheem, ça ne marchera jamais. Il y a d'abord Matic, puis Cahill et enfin Courtois, les trois références de la saison. Bon bah le milieu offensif a quand même essayé, et il les a tous pris de vitesse pour marquer. 3 points.
    Wilfried Bony (Manchester City) : Ca n'a pas fait but derrière. Mais ce flip-flap en plein surface, ce mélange de puissance et de technique, ça rappelle clairement Drogba à l'OM. 3 points. https://vine.co/v/OTOjAe96aHY
    Thomas Rosicky (Arsenal) : Il récupère la balle dans les pieds adverses, slalome, donne à Giroud qui lui remet en cloche à l'entrée de la surface pour qu'il fusille le goal de toutes ses forces. Mais le plus beau, c'est qu'au moment de donner sa balle à l'attaquant, le Tchèque a fait le coup de la passe aveugle, à la Ronaldinho. 3 points.
    Claudio Beauvue (Guingamp) : Il prend la balle à 35 mètres, court vite et ajuste le goal. Ca, Antoine Griezmann le fait aussi très bien. Mais le joueur de L1 a un petit plus dans la frappe, ça semble toujours fouetté plus fort. 3 points.
    Gervinho (AS Roma) : Il défonce un adversaire, se fait expulser et tombe au sol pour pleurer l'injustice. Déjà, c'est pas mal. Mais après le match, il déclare qu'il est désolé car avec lui sur le terrain, son équipe aurait sûrement gagné. 2 points + 1 point. https://vine.co/v/OI5qhtnm52P

  • Ils gagnent 2 points cette semaine
    Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Une expulsion, pour une réponse un peu facile aux provocations de ses adversaires. Pas glorieux, mais il trouve un moyen de s'illustrer en sortant et en caressant le logo de la...












  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant