Le jeu "60 secondes chrono" fait son entrée sur M6

le
0
Le jeu "60 secondes chrono" fait son entrée sur M6
Le jeu "60 secondes chrono" fait son entrée sur M6

(Relaxnews) - Réaliser des défis en moins d'une minute, tel est le concept du nouveau jeu estival 60 secondes chrono, que M6 lancera jeudi 12 juillet en prime. Présenté par Alex Goude, le programme proposera à des familles de remporter jusqu'à 100.000euro(s).

"Transférer un biscuit de son front à sa bouche en n'utilisant que les muscles de son visage, planter une carte à jouer dans une pastèque, faire tenir en équilibre trois canettes de soda sur la tranche, faire rebondir des balles de ping-pong par terre puis contre un mur pour les faire atterrir dans un récipient fixé sur sa tête", voilà des exemples de défis que les candidats auront à relever en moins de 60 secondes.

Avec au moins deux challenges accompli sur dix, les participants pourront espérer repartir avec 1.500euro(s) en poche. L'échelle des gains montera jusqu'à 100.000euro(s), avec dix défis réussis à la suite.

Jeu refusé par TF1, 60 secondes chrono envahit la France après avoir déjà conquis les téléspectateurs américains, anglais, allemands, belges, espagnols ou suédois, sous le nom de Minute to Win.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant