Le jardin intérieur est à la portée du premier venu

le
0
On peut aussi participer à la protection de l'environnement sans bouger de chez soi...
On peut aussi participer à la protection de l'environnement sans bouger de chez soi...

Merci IKEA...



Déjà impliqué financièrement dans plusieurs projets éoliens, multipliant les mesures pour augmenter la part des énergies renouvelables dans son approvisionnement en électricité, le géant suédois du meuble a aussi eu la bonne idée d'imaginer une mini-serre. Baptisée SOCKER, blanche, esthétiquement sans aucune fioriture et ergonomique, cette petite boîte est l'endroit idéal pour élever ses plantes préférées chez soi, à l'extérieur ou à l'intérieur, quand bien même l'acheteur ne disposerait pas de jardin. Une manière simple et efficace de participer à la protection de l'environnement et à la sauvegarde de la biodiversité.



Un environnement idéal pour les plantes d'intérieur


Disponible dans tous les magasins du groupe moyennant à peine douze euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes depuis plusieurs semaines, la mini-serre SOCKER est équipée d'une trappe fixée sur un cadre triangulaire, ce qui permet une pénétration de l'air frais suffisante pour les plantes d'intérieur, lesquelles disposent grâce à elle d'une belle marge de manoeuvre. Assez grande pour abriter de petits pots d'aromates, de petites fleurs et même pour préparer les germes à replanter dans son jardin, elle peut en outre être placée sur le rebord d'une fenêtre, sur une terrasse ou en décoration dans votre salon, votre chambre ou votre cuisine.


Quant aux trappes mobiles, elles facilitent l'arrosage. Idéales pour les citadins qui n'ont pas la chance de pouvoir assouvir leur passion pour le jardinage, la mini-serre SOCKER fournit aux plantes d'intérieur un environnement idéal pour prospérer et est d'une simplicité redoutable. Mais comme toujours, il fallait y penser...


Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant