Le Jardin des thérapies : un salon pour allier bien-être et santé au naturel

le
0
Le Jardin des thérapies : un salon pour allier bien-être et santé au naturel
Le Jardin des thérapies : un salon pour allier bien-être et santé au naturel

Véritable "pépinière des thérapies", cette première édition du salon des thérapeutes, du mieux-être et de l'évolution personnelle invite le public à rencontrer les professionnels du bien-être et du développement personnel, et à découvrir la large palette de leurs approches thérapeutiques.

Ce salon a pour vocation de permettre à chacun de se repérer dans une offre grandissante et d'accompagner un mouvement en pleine émergence. Aujourd'hui, nombreux sont celles et ceux quisont convaincus que "bien-être et santé" sont intimement liés et procèdent d'une démarche globale, qui prend en compte le corps et l'esprit et s'attache à "prévenir plutôt que guérir".

Nombreux sont ceux également, à considérer qu'engager un "travail sur soi", apprendre à se connaître, ou encore développer ses compétences est une priorité de vie. Pour preuve, ces dernières années, l'émergence de nouvelles approches thérapeutiques, faisant écho à une demande grandissante et entrainant une évolution du "paysage thérapeutique".

Face à une offre aussi multiple (et pourtant complémentaire), il n'est pas toujours facile de se repérer, de saisir la singularité de ces approches et surtout de faire le choix d'une technique, d'un thérapeute ou d'une formation...plutôt que d'un autre.

Le jardin des thérapies a été pensé et conçu autour de cette volonté de "faire la lumière" sur la diversité de toutes ces approches pour pouvoir répondre aux besoins et

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant