Le jackpot pour Pogba ?

le
0
Le jackpot pour Pogba ?
Le jackpot pour Pogba ?
La Gazetta dello Sport annonce que la Juventus Turin va prolonger Paul Pogba en lui accordant une nette revalorisation salariale. Son salaire passerait de 1,5 à 4,5 millions d'euros annuels pour devenir l'un des plus importants de Serie A.

La Vieille Dame veut assurer ses arrières. Selon la Gazetta dello Sport, la Juventus Turin envisagerait en effet de prolonger Paul Pogba, sous contrat dans le Piémont jusqu'en 2016. Il faut dure que les excellentes performances du jeune milieu de terrain tricolore (21 ans) à la Coupe du Monde et en club (64 matchs de Serie A depuis son arrivée chez les Bianconero) ont attiré l'attention des plus grands clubs européens.

Récemment, les médias britanniques ont ainsi laissé filtrer un intérêt de Manchester United, qui avait laissé filer sa pépite gratuitement à la Juve en 2012. Selon le Daily Express, le club mancunien envisagerait même d'offrir soixante-quinze millions d'euros pour faire revenir son ancien protégé l'été prochain. Il y a quelques mois, c'est du côté du PSG que Pogba était annoncé avant de voir le club parisien se limiter lors du Mercato en raison du fair-play financier.

Les dirigeants turinois ont donc décidé de passer à l'action et préparent un nouveau contrat « longue durée » pour leur joueur, qui pourrait voir son salaire passer de 1,5 million à 4,5 millions d'euros annuels. Il serait alors l'un des joueurs les mieux payés du championnat italien. Toujours selon le quotidien transalpin, les discussions entre Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, et la Juventus Turin auraient déjà débuté. D'ici quelques semaines, « La Pioche » pourrait bien toucher le jackpot.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant