Le Havre : M'Bami signe deux saisons

le
0
Le Havre : M'Bami signe deux saisons
Le Havre : M'Bami signe deux saisons
Le Havre a officialisé vendredi la signature de Modeste M'Bami. L'ancien Parisien et Marseillais, libre depuis un passage par le club colombien du Millonarios FC, s'est engagé pour les deux prochaines saisons.

Le HAC continue de se renforcer. Après la signature d'Akeem Agbetu plus tôt dans la journée, le club normand a officialisé vendredi celle de Modeste M'Bami (31 ans). Libre de tout contrat depuis un passage par le club colombien du Millonarios FC, l'ancien Parisien et Marseillais a paraphé un bail de deux saisons. Il s'entraînait avec le groupe depuis le 21 août dernier pour conserver la forme et a finalement convaincu Erick Mombaerts de lui faire confiance.

L'ancien international camerounais (38 sélections) fait ainsi son retour en France, qu'il avait quittée après trois saisons avec l'OM. M'Bami est ensuite passé par l'Espagne (Almeria), la Chine (DL Aerbin, CC Yatai), l'Arabie Saoudite (Al-Ittihad) et la Colombie. Il apportera son expérience à l'effectif havrais, avec ses 228 matches de Ligue au compteur, sous les couleurs de Sedan, du PSG et de Marseille.

Crédit photo : Emmanuel Lelaidier / hac-foot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant