Le Havre : Adriano est arrivé

le
0
Le Havre : Adriano est arrivé
Le Havre : Adriano est arrivé
Comme prévu, Adriano est arrivé au Havre ce vendredi. L'attaquant brésilien visitera les installations du HAC et donnera dans la soirée le coup d'envoi du match entre Le Havre et Arles-Avignon (20h00, 13eme journée de L2). Pour sa signature éventuelle, il faudra en revanche attendre.

Il est bien là. Comme prévu, Adriano est arrivé vendredi au Havre. En discussion avec le HAC dans le cas d'un éventuel contrat, l'attaquant brésilien de 32 ans visitera les infrastructures et donnera dans la soirée le coup d'envoi du match entre l'équipe havraise et Arles-Avignon (20h00, 13eme journée de L2). « Il est invité à venir voir et pour donner le coup d'envoi », avait confirmé le président du HAC, Jean-Pierre Louvel, mardi à l'AFP. Le transfert de l'ancienne star de l'Inter Milan est toutefois lié au sort de Christophe Maillol et de son projet de reprise du club.

« Adriano n'est absolument pas recruté aujourd'hui pour jouer au mois de janvier par la direction actuelle du club. Tant que celle-ci sera en place, il n'en est pas question parce que le budget ne le permettra pas. Mais si les fonds promis par M.Maillol arrivaient enfin et que le club changeait de main, à ce moment-là le budget serait différent », ajoute Louvel, toujours aux commandes du club haut-normand en attendant un possible changement de président.

A noter qu'Adriano (42 sélections et 27 buts avec le Brésil) a été mis à la porte du club de l'Atletico Parana il y a six mois pour avoir brillé par son absence lors de plusieurs entraînements et avoir été aperçu en parallèle en boîte de nuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant