Le Havre : Adriano en renfort ?

le
0
Le Havre : Adriano en renfort ?
Le Havre : Adriano en renfort ?
Christophe Maillol, le futur président du Havre, a confié à Sambafoot.com être en contact avec Adriano, l'international brésilien aux 51 sélections. Libre, l'ancien attaquant de l'Inter Milan serait attendu dans quinze jours.

L'« Imperatore » en Haute-Normandie ? Voilà ce dont rêve Christophe Maillol, attendu pour prendre la succession de Jean-Pierre Louvel au poste de président du HAC. Libre de tout contrat, Adriano n'a plus joué depuis le mois d'avril et un court passage du côté de l'Atlético Paranaense (L1 brésilienne). L'avant-centre aux 29 buts en 51 sélections avec la Seleçao serait en quête d'un nouveau défi à 32 ans et Le Havre serait intéressé par ses services : « Adriano arrivera d'ici 15 jours pour discuter avec nous et visiter le club, a confié Christophe Maillol à Sambafoot.com. Il découvrira la ville, le club, comme nous avons fait avec Rodolfo (qui arrive en prêt en provenance du Dinamo de Kiev). Ill y a un intérêt réel, j'ai eu son agent à plusieurs reprises, il m'a confirmé sa venue. »

« C'est un projet pour six mois »

Connu pour sa frappe de balle, Adriano a fait les beaux jours de Parme et de l'Inter Milan avant de se perdre à l'AS Rome puis dans plusieurs clubs brésiliens, où il a notamment été critiqué pour son penchant pour l'alcool. « Adriano cherche à se relancer, il est libre et le Havre lui donnerait une certaine visibilité en Europe, affirme Christophe Maillol. C'est un projet pour six mois, à partir de janvier. Le HAC mettra tout en œuvre pour qu'il puisse rapidement rejouer, et cela à partir du mois de novembre. » Cela permettrait au HAC de frapper fort médiatiquement, à défaut de le faire peut-être sportivement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant