Le Guide Hachette des Vins 2015 tout de noir et d'or pour ses 30 ans

le
0
Le Guide Hachette des Vins 2015 paraît le 3 septembre all rights reserved
Le Guide Hachette des Vins 2015 paraît le 3 septembre all rights reserved

(Relaxnews) - Le cru 2015 du Guide Hachette des Vins ne sera pas un opus comme les autres, puisqu'il célébrera ses trente ans. A cette occasion, l'ouvrage qui se consacre aux meilleurs nectars français se pare d'une couverture d'or et de noir. Les oenophiles le consulteront dès le 3 septembre, date de sa sortie. 

Une équipe de 1.000 auteurs, des professionnels tels que des sommeliers, des maîtres de chai ou encore des journalistes spécialisés, parcourent les routes des vignobles durant une année pour déguster le travail des vignerons. Pour cette édition 2015, 8.000 étiquettes ont été sélectionnées et les lecteurs trouveront toutes les notes de dégustation pour chacune d'entre elles.

Avant la Foire aux vins, cet ouvrage s'impose comme une référence pour faire son choix, puisqu'il pointe les bonnes affaires de l'année à ne pas rater. Les oenophiles qui aiment partir sur les routes pour déguster directement à la propriété aux côtés des vignerons trouveront aussi les dernières adresses tendances. 

A l'occasion de ses 30 ans le Guide Hachette opte pour le changement, avec une nouvelle maquette, une mise en valeur des coups de coeur, une identification pour repérer les vins sélectionnés.

("Le Guide Hachette des Vins 2015", Hachette Vins, 3 septembre 2014, 29,90 euros)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant