Le Groupe Vedior France choisit Bull pour fiabiliser et sécuriser son système d'information

le
0
Communiqué

PARIS, September 18 /PRNewswire/ -- Le Groupe Vedior France, acteur majeur dans le secteur des ressources humaines, a confié à Bull l'hébergement de ses serveurs Web et de son système d'information de production qui regroupe plus de 500 serveurs hétérogènes.

Pour Vedior, l'enjeu était de fiabiliser et de sécuriser une infrastructure évolutive devant répondre à de fortes contraintes de continuité de service et de confidentialité et ce, dans un contexte global de rationalisation des coûts.

Bull réalise l'hébergement du système d'information de production sur son site principal d'infogérance; la partie portail étant hébergée par Agarik filiale de Bull spécialisée en hébergement web critiques. Agarik opère et fournit la liaison spécifique qui relie les deux sites.

>, précise Hugues de Maussion, Directeur des systèmes d'Information du Groupe Vedior France. >.

Ce contrat est opérationnel depuis l'été 2008.

A propos du Groupe Vedior France

Le Groupe Vedior France, avec 4 200 collaborateurs permanents, 400 000 collaborateurs délégués, 60 000 entreprises clientes et 900 agences est un groupe socialement engagé. Acteur majeur de l'emploi en France, il a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 3,137 milliards d'euros.

Présidé par François Beharel, le Groupe Vedior France c'est un pôle Recrutement: Vediorbis, organisé en réseaux de recrutement 100% spécialisés par métier, Vediorbis search, cabinet conseil en recrutement de Vediorbis implanté sur tout le territoire, Expectra, premier réseau français du recrutement et de l'intérim hautes compétences, l'Appel Médical, premier réseau français du recrutement et de l'intérim médical, paramédical et pharmaceutique, Atoll, JBM, et un pôle Conseil RH : Advancers-executive, Advisio services, CapSecur Conseil, Vedior Accompagnement & Reclassement, Vedior Front RH et l'IMC, l'Institut des Métiers et des Compétences.

Pour plus d'informations: http://www.vedior-france.fr

A propos de Bull, architecte d'un monde ouvert

Expert des systèmes d'information ouverts, flexibles et sécurisés, Bull est l'un des premiers acteurs informatiques européens. Le Groupe accompagne les grandes entreprises et les administrations dans la transformation de leur système d'information en leur apportant son expérience et son savoir-faire dans trois domaines fondamentaux :

- serveurs ouverts, robustes et performants basés sur des technologies standard, bénéficiant de son savoir-faire historique dans le domaine des grands serveurs d'entreprise ;

- infrastructures applicatives flexibles et communicantes, grâce à ses alliances avec les principaux éditeurs et son engagement de longue date dans les logiciels libres ;

- sécurité de bout en bout des échanges et des données pour préserver la souveraineté de ses clients.

Bull est particulièrement présent dans le secteur public, la santé, la finance, les télécommunications, l'industrie et la défense. Son réseau de distribution et de partenaires s'étend sur plus de 60 pays.

Pour plus d'informations: http://www.bull.fr

    
    Contact presse :
    Stéphanie Wackenheim
    Tél.: +33-1-41-62-24-89
    stephanie.wackenheim@vedior.fr

    Contacts presse :
    Bull: Anne Marie Jourdain
    Tél.: +33-1-30-80-32-52
    anne-marie.jourdain@bull.net

    Financial Dynamics: 
    Florence de Montmarin / Tiphaine Bannelier
    Tél.: +33-1-47-03-68-10
    florence.demontmarin@fd.com / tiphaine.bannelier@fd.com

Bull

Contact presse: Stéphanie Wackenheim, Tél.: +33-1-41-62-24-89, stephanie.wackenheim@vedior.fr. Bull: Anne Marie Jourdain, Tél.: +33-1-30-80-32-52, anne-marie.jourdain@bull.net. Financial Dynamics: Florence de Montmarin / Tiphaine Bannelier, Tél.: +33-1-47-03-68-10, florence.demontmarin@fd.com / tiphaine.bannelier@fd.com


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant