Le groupe Tikehau renforce sa capacité juridique

le
0
(NEWSManagers.com) - Le groupe Tikehau a annoncé le recrutement de Arnaud de Pesquidoux en tant que General Counsel. Cette arrivée intervient à une période " où la collecte est en forte croissance, et où la sélectivité des opportunités d' investissement nécessite plus que jamais de la rigueur notamment sur le plan juridique" , précise le groupe.
L' arrivée d' Arnaud de Pesquidoux correspond aussi à la volonté de Tikehau de renforcer son expertise immobilière. La société lance son premier OPCI en investissant dans les immeubles respectant les meilleures normes environnementales, et s' intéresse aux opportunités de plus en plus nombreuses résultant de la recomposition actuelle du marché du financement immobilier, relève un communiqué.

Agé de 43 ans, le nouveau promu prend ses fonctions le 20 juillet 2011. Jusqu' à présent, il était associé au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, où il développait plus particulièrement une activité de conseil en matière d' investissement et de financement immobilier pour le compte d' une clientèle institutionnelle et privée. Il intervenait aussi régulièrement en matière précontentieuse ou contentieuse.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant