Le Groupe SYNERGIE retenu dans près de 15 bassins d'emploi

le
0

Le Groupe SYNERGIE retenu dans près de 15 bassins d’emploi

SYNERGIE, via sa filiale Eurydice Partners pour l’Ile de France, et en groupement avec le Cnam et Catalys Conseil pour la région Pays de Loire, a été retenue par Pôle Emploi pour accompagner les demandeurs d’emploi licenciés économiques ainsi que les chômeurs les plus éloignés de l’emploi. Au total, c’est près de 50 000 chômeurs qui pourraient être confiés d’ici 2011 au groupe SYNERGIE.

L’expertise particulièrement développée et reconnue d’Eurydice dans le domaine de l’accompagnement des chômeurs en Ile-de-France légitime la part importante qui lui a été accordée dans ce nouvel appel d’offres (30% du marché).

Ce succès va permettre à Eurydice de franchir une nouvelle étape dans son développement et justifie la pertinence de son rattachement, dès 2008, au Groupe Synergie.

Coté au compartiment B de NYSE Euronext Paris (ISIN FR0000032658), SYNERGIE est un acteur majeur et indépendant dans la gestion globale des Ressources Humaines avec un réseau de 520 agences en Europe et au Canada. SYNERGIE fait partie des indices CAC Small 90, CAC Mid and Small 190 et SBF 250.

ISIN FR0000032658 Reuters SDGI.PA Bloomberg SDG FP

www.synergie.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant