Le groupe OTCex prend 35 % du capital de Hixance AM

le
0
(NEWSManagers.com) - Hixance Asset Management a annoncé que l'accord conclu avec le groupe OTCex a été approuvé par l' Autorité des Marchés Financiers. OTCex entre au capital de Hixance AM à hauteur de 35%. Par ailleurs, Hixance AM annonce une modification de ses organes de direction. Frédéric Peyre et Olivier Tugaut, fondateurs historiques de la société sont respectivement président et directeur général et vont continuer à assurer le développement commercial de la société de gestion de portefeuille en France et en Europe.

Pour sa part, Jean-Noël Vieille entré en janvier 2012 chez Hixance AM, est nommé directeur de la gestion - après avoir été à la tête de la gestion chez Aurel Leven puis chez KBL Richelieu. En pratique, il reprend la gestion des FCP Hixance Patrimoine et Hixance Dividendes. " Il apporte notamment à la structure sa compétence dans le domaine de la gestion flexible internationale. Il est accompagné de Yann Olivier, gérant bien connu chez Hixance AM, puisqu'il assure historiquement la gestion de Hixance Focus Brazil et le pilotage de la Gestion Privée depuis la création de l'entreprise" , précise un communiqué.

OTCex, présent auprès d'une clientèle institutionnelle internationale dans le domaine du brokerage, va permettre à Hixance Asset Management de développer des relations plus étroites avec ces investisseurs institutionnels. Pour sa part, Hixance AM compte réaffirmer sa stratégie de développement auprès des conseillers de gestion en patrimoine, des clients privés et institutionnels en développant une offre de gestion collective autour des fonds Hixance Patrimoine, Hixance Dividendes et Hixance Focus Brazil, ainsi qu'une offre diversifiée en gestion sous mandat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant