Le groupe MICROWAVE VISION signe 2 nouveaux contrats aux Etats-Unis dans le secteur de l’Aérospatiale et de la Défense pour 4,3 M€

le
0

Avec ces deux contrats, MVG impose son système MV-ScanTM sur le marché américain de la Défense et de l’Aérospatiale.

Signé fin septembre, le premier contrat porte sur la livraison d’un système sophistiqué de mesure de caractéristiques du rayonnement des antennes. Ce système permettra en un seul test de mesurer une large bande de fréquences. L’outil combine les scanners électroniques haute-précision MV-ScanTM de SATIMO, et les positionneurs et scanners électromécaniques haute-performance d'ORBIT/FR.

Cette signature fait suite à un autre succès commercial remporté dans le même secteur avant l’été, portant sur un système combinant également les positionneurs mécaniques et les scanners MV-ScanTM.

« Sur un secteur où les budgets sont mis à rude épreuve, les décideurs sont à l’affût de solutions innovantes assurant un ROI important. Réduisant considérablement le temps de mesure, nos solutions MV-ScanTM sont perçues comme un atout clé par nos clients. Grâce aux efforts conjugués des équipes commerciales et d’ingénierie de SATIMO et ORBIT/FR, nous gagnons du terrain sur les marchés américains de l’Aéronautique et de la Défense », déclare Philippe Garreau, PDG du groupe MICROWAVE VISION.

Ces deux succès confortent le Groupe dans ses objectifs de croissance et de rentabilité pour 2013.

A propos de MICROWAVE VISION

Le Groupe MICROWAVE VISION – MVG - (NYSE-Euronext : ALMIC) est un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Télécommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale. Avec l’intégration récente de REMC, spécialiste de chambres blindées et anéchoïques pour les marchés de la mesure d’antenne, de la CEM, et du blindage électromagnétique, MVG s’impose sur ses marchés avec l’offre la plus large et la plus innovante. Celle-ci allie les scanners électroniques de haute précision développés par SATIMO selon sa technologie de « vision micro-onde », aux produits d’ORBIT/FR issus d’une technologie de positionneurs et de scanners électromécaniques de haute performance, ainsi qu’aux hautes technologies des matériaux absorbants d’AEMI et des chambres spécialisées de REMC. MVG est implanté dans 9 pays – France, Italie, Allemagne, UK, Suède, USA, Israël, Chine, Japon- et compte pas moins de 300 collaborateurs. Le Groupe fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 46,36 M€ sur son exercice clos au 31 décembre 2012. MVG bénéficie de la certification OSEO « Entreprise Innovante ». Alternext, code ISIN FR 0004058949 | Pour en savoir plus : http://www.microwavevision.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant