Le Groupe MICROWAVE VISION éligible au nouveau PEA-PME

le
0
Le Groupe MICROWAVE VISION (NYSE-Euronext : ALMIC) annonce être éligible au nouveau PEA-PME dont le décret d'application a été publié au Journal Officiel le 4 mars 2014.

Ce nouveau compte d'épargne, qui bénéficie des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel, devra intégrer 75 % de titres de PME et ETI, dont 50 % en actions, sans dépasser 75 000 euros.

Y sont éligibles les sociétés de moins de 5 000 salariés dont le chiffre d'affaires est inférieur à 1,5 milliard d'euros ou le total de bilan à 2 milliards.

Prochaine publication : Résultats 2013, le 23 avril 2014 après bourse ?

A propos de MICROWAVE VISION

Depuis sa création en 1987, le Groupe Microwave Vision (MVG) développe un savoir-faire unique qui permet de visualiser les ondes électromagnétiques. Ces ondes sont au cœur de notre quotidien : Smartphones, ordinateurs, tablettes, voitures, trains, avions – tous ces appareils et véhicules ne fonctionneraient pas sans elles. Année après année, le Groupe mets sur le marché et perfectionne des systèmes qui rendent les ondes visibles. Ils permettent à nos clients de mesurer leurs antennes lors des phases de développement de leurs produits. MVG est implanté dans 9 pays et réalise 90% de son chiffre d’affaires à l’export. Le Groupe compte plus de 300 collaborateurs et fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffres d’affaires de 51,1 M€ en 2013. MVG bénéficie de la certification OSEO « Entreprise Innovante ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant