Le Groupe MICROWAVE VISION annonce une progression de ses Résultats Annuels

le
0
EBITDA : 5,57 M? (+8,2%) ROC : 4,28 M? (+11,5%) et RN : 3,10 M? (+12,8%)

Le N°1 mondial de la mesure d'antennes affiche pour l'exercice 2013 un CA de 51,50 M? (contre 46,36 M? l'an dernier, en hausse de 11 %), un Résultat Opérationnel Courant (ROC) de 4,28 M?, qui amène sa marge opérationnelle courante à 8,3 %. Tout en poursuivant ses investissements en R&D, Microwave Vision a réalisé un 18ème exercice de croissance avec un Résultat Net Part du Groupe en forte hausse.

A propos de MICROWAVE VISION
Depuis sa création en 1987, le Groupe Microwave Vision (MVG) développe un savoir-faire unique qui permet de visualiser les ondes électromagnétiques. Ces ondes sont au c 1/2 ur de notre quotidien : Smartphones, ordinateurs, tablettes, voitures, trains, avions - tous ces appareils et véhicules ne fonctionneraient pas sans elles. Année après année, le Groupe mets sur le marché et perfectionne des systèmes qui rendent les ondes visibles. Ils permettent à nos clients de mesurer leurs antennes lors des phases de développement de leurs produits.
MVG est implanté dans 9 pays et réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'export. Le Groupe compte plus de 300 collaborateurs et fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffres d'affaires de 51,5 M? en 2013. MVG bénéficie de la certification BPI « Entreprise Innovante » et est éligible au PEA-PME.
NYSE-Euronext : ALMIC | Alternext, code ISIN FR 0004058949 | Pour en savoir plus : http://www.microwavevision.com

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant